Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les Fantaisies de Cricri***
6 février 2011

Cuisine et comptoir ...

Voici un bar, dont nous nous servons comme élément central dans notre cuisine...

Il était blanc verni, nous avons passé une sous couche blanche, puis bouché les 4 trous que l'on peut apercevoir sur la photo ci -dessous

P1184360

Première couche de blanc cassé, et pose du scotch pour dégager les angles en vert !
P2054477  P2064481  P2064483

 

Nous posons ensuite les stickers ... et voilààààà !!!!!

 

P2064488     P2064490

 

Une dernière touche : nous allons peindre le plateau du bar en peinture ardoise !

une invitation/ un apéro = un petit mot !

P3014580  P3014578  P3014584  P3014582

Juste un dernier détail : ce n'est pas de la craie, mais un "feutre-craie" comme les serveurs dans les restau !

 

 

Publicité
Commentaires
A
tu as quitte FB ma belle ? Laisse moi au moins une adresse email pour que je puisse te contacter au cas ou je passe par chez toi... Bisous. Ana.
M
Il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.dommage que l'on ne puisse pas agrandir plus les photos!!! <br /> comment avez vous rebouchez les trous sur le dessus ??? <br /> ça fait trés joli avec les pots à épices dessus et tout rangé surtout hihihihi <br /> UN GRAND BRAVO POUR CE BEAU BOULOT
Publicité
Newsletter
***Les Fantaisies de Cricri***
Publicité