Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les Fantaisies de Cricri***
1 octobre 2011

Commode bis !

voici une commode qui a déjà fait l'objet d'un article sur mon blog ... elle a fait le tour de la famille, mais cette fois ci elle reste chez moi !!

la voilà avant :

31092923 

puis la voici partie pour une deuxième vie :

31092967

 

puis une 3ème vie !!!

après ponçage et une petite couche de blanc :

PA015901  

les couleurs choisies sont "gris cendre" , "framboise", vert "grany smith", "bleu lagon"

PA015900 

 PA015902  PA015904  PA015909 

les poignées seront de la même couleur que le contour, c'est à dire "gris cendre"

et voilà le résultat ! PA015913  PA015914

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ! J'ai du mal a refuser ou abandonner les vieux meubles , on peut toujours en faire qlq chose et en plus ils ont une histoire ;)
A
Super le résultat ! Quand je pense que j'ai refusé le meuble de ma grand mère car il ne me plaisait pas. J'aurai pu peut être en faire quelque chose de moderne et original. dommage !
M
Décidément elle en aura vu de toutes les couleurs celle là !!!
Publicité
Newsletter
***Les Fantaisies de Cricri***
Publicité