Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les Fantaisies de Cricri***
15 mars 2009

L'étagère bleue ... quelle histoire !

BOUOUUH cette étagère je l'ai depuis que j'ai.... 0 ans hihihi :))
ras le bol de la voir, je l'avais repeinte je me souviens je devais avoir une quinzaine d'année en bleue pour assortir avec ma chambre ... donc il est temps de lui redonner un ptit coup de jeune !

DSC04428
1ère étape donc : nettoyage et ponçage ... à la main parce que la super ponceuse électrique !!
DSC04432  pour vous prouver que j'ai poncé !!!! hihihi
pendant ce temps là ... Chacha roupille ... DSC04430 parce qu'elle avait pas envie de devenir bleue...

Bref... la voici maintenant presque finie... il manque la deuxième couche et puis je pense la customiser un peu :)
il faut que j'y réfléchisse !

DSC04440 

__________________________________________________________

Voilà ! je viens de passer la deuxième couche... et j'ai rectifié quelques petites tâches...

en avant la customisation !!!

DSC04444  DSC04445

DSC04454  DSC04455

Valérie Damidot n'a qu'à bien se tenir !!!

:D

Publicité
Commentaires
M
je croyais que çà devait être une étagère pour vos plantes !!! OU SONT LES PLAAAANNNTES <br /> Bon c'est sympa et le résultat est pas mal; mais si tu m'autorises un avis... Les photos ne sont pas trés bonnes. <br /> <br /> LE CRITIQUE DE SERVICE
Publicité
Newsletter
***Les Fantaisies de Cricri***
Publicité